Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Scrap en Couleur
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Mini album pages suspendues

Bonjour!

Je vous avais promis un mini, le voici le voilà, enfin terminé et photographié! Je l'ai commencé en atelier avec Evelyne à la crop 76 (vous pouvez aller admirer l'original chez elle!) et je l'ai fini à ma sauce en l'adaptant aux photos de mon loulou puisque j'ai choisi d'y mettre des portraits de Thomas, pris en 2008!

Beaucoup de découpes dans cet atelier car les papiers  (de la marque Bizous) s'y prétaient bien, ils sont très beaux et se suffisent souvent à eux-mêmes!!! Mais la précision dans les découpes était de mise car on utilisait un motif sur le recto puis un autre sur le verso et gare aux coups de ciseaux trop généreux!!! Quelques souvenirs pour certaines...?!

Merci encore à toi Evelyne pour ce très beau projet original!

Je vous laisse le découvrir...

DSCN5345

DSCN5347

DSCN5351

DSCN5352

DSCN5354

DSCN5356

DSCN5357

DSCN5362

DSCN5364

DSCN5366

DSCN5369

DSCN5370

DSCN5371

Voilà, la visite est terminée, vous aimez?! La couverture arrière ne me satisfait pas trop, je la modifierai peut-être...!

Je vous remercie encore pour vos passages et vos messages, et je vous souhaite un bon week-end!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
rholala !! il est juste à tomber!! j'adore j'adore !!<br /> <br /> ça donne envie de scrapper ces papiers!!!
N
j'aime bcp ton mini, parce qu'il a des pages de plusieurs formes, tailles... et parce que les papiers vont parfaitement avec le dynamisme qu'ont tes loulous... bravo !
L
Super craquant ton mini, j'adore les couleurs, plein de fraîcheur !
S
j'adoreeeeeeee !!!<br /> Je prends enfin le temps de venir voir ce que j'ai loupé durant ma coupure de net et voilà que je découvre ce mini fini !!! Il est trop top et je suis sûre qu'en vrai ça doit être encore mieux de pouvoir voir tous les petits détails alors j'espère bien que je pourrais le voir hihihi<br /> bisoussssssss
C
Il est magnifique.<br /> Bravo
Pause Scrap en Couleur
Publicité
Newsletter
Pause Scrap en Couleur
Publicité