Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Scrap en Couleur
Archives
Derniers commentaires
6 février 2010

3 petites cartes

Bonjour,

Je vous remercie pour vos messages concernant mon dernier mini, c'est très agréable de vous lire! J'ai encore deux minis à vous montrer prochainement...j'ai mis dans mes résolutions 2010 de finir les projets en cours!!!

Pour aujourd'hui, voici la suite des cartes envoyées à quelques "bien nées" du mois de janvier! Vous les avez peut-être déjà vues sur leurs blogs respectifs...

Voici la carte que j'ai envoyée à Patricia:

DSCN5340

DSCN5344

celle destinée à Nathalie:

DSCN5337

et enfin, celle de Marie-Paule:

DSCN5373

Sur ces quelques cartes, je vous quitte en vous souhaitant un bon week-end!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
extraaa ces cartes et en passant j'espère que ton séjour au ski s'est bien passé !!!!
V
très jolies ces cartes, j'aime beaucoup la deuxième
A
elles sont très belles j'aime celle dans les tons de bleu;<br /> <br /> à bientôt bises
M
Vraiment très belles tes cartes, merci encore pour la mienne, j'aime beaucoup. A bientôt. Bises.
N
Elles sont toutes ravissantes ces cartes tant par les papiers utilisés que la mise en page. J'aime beaucoup la deuxième. Moi aussi parmi mes résolutions de 2010 j'ai finir les projets commencés en atelier ou en crop....
Pause Scrap en Couleur
Publicité
Newsletter
Pause Scrap en Couleur
Publicité