Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Scrap en Couleur
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2010

Holidays!

Bonjour!

Vous êtes toujours là?! Ca tombe bien, car j'ai encore une page à vous montrer avant de partir moi aussi...!

Cette page répond au combo du mois de juillet proposé sur le nouveau forum Madeinscrap,forum très sympa!!

jaune_11_1_

Voici ma page, avec pour une fois, un titre en anglais...!

DSCN5623

Je vous remercie pour vos visites, vos petits mots et je vous souhaite deux belles semaines!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
O
tout simple et tellement beau!!!
L
Jolie page sobre !
S
Très sympa ta page et j'aime beaucoup ce combo.<br /> A bientôt<br /> Aurélie
N
j'aime beaucoup ta page , le combo parfaitement respecté et la photo est superbement mise en valeur<br /> j'espère que tu as passé de bonnes vacances
S
Magnifique ta page, désolée je viens de m'apercevoir que j'ai oublié ton anniversaire avec les vacances oupsss <br /> Bizzz
Pause Scrap en Couleur
Publicité
Newsletter
Pause Scrap en Couleur
Publicité