Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Scrap en Couleur
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2010

Retour au clean avec un mini

Bonjour!

Je vous remercie pour vos mots sympathiques concernant ma dernière page, ça me fait plaisir de vous lire et bien sûr, cela m'encourage à continuer l'aventure!

A propos d'aventure, je vous propose aujourd'hui une petite balade estivale sur les Mont du Cantal...histoire de prendre un bon bol d'air !! C'est un mini que j'ai fait selon un tuto de Debo à la suite de la crop scrapensarthe en mai dernier. J'avais commencé la structure rapidement mais j'attendais les bonnes photos pour le poursuivre, enfin, vous savez...les photos qui font "tilt"!! Merci à toi Debo pour ce projet très sympa!

Voici la boîte qui contient l'album:

DSCN5815

DSCN5817

Et l'album lui-même:

DSCN5818

DSCN5827

DSCN5826

DSCN5825

DSCN5824

DSCN5823

Voilà, j'espère que la balade vous a plu!

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt!!

Publicité
Commentaires
C
j'adore le coté C&S! braov:)
C
Il est bien sympa, joli clean. Biz
K
Il est superbe, j'aime beaucoup le choix des papiers.
P
un album clean comme j'aime! les couleurs sont bien assorties aux photos!
C
voilà exactement le genre de mini que j'adore !! je craque !lol!!
Pause Scrap en Couleur
Publicité
Newsletter
Pause Scrap en Couleur
Publicité