Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Scrap en Couleur
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2010

Page Eté

Bonjour!

Je ne suis pas très présente sur ce blog en ce moment...mois de juin chargé...et manque d'enthousiasme pour venir l'alimenter...

Je viens aujourd'hui vous montrer une page faite pour un jeu lancé par Marie sur le forum Scrap en Sarthe et auquel je vais essayer de participer cet été...Voici ma première participation: il s'agissait de réaliser une page avec les mots été, plage ou soleil dans le titre...

J'ai suivi un sketch de scrapidées, l'avant dernier il me semble! Je n'ai pas réussi à me lâcher autant que la fille qui l'a dessiné...!!! Je me suis essayée aux mists, mais je crois que ce n'est pas tout à fait l'effet que je voulais donner à ma page!!!  La voici:

DSCN5585

Je vous remercie de votre visite et vous dis à bientôt pour d'autres pages...!

Publicité
Commentaires
S
Ouhhhh ben c'est que j'ai pris du retard moi pour voir tes merveilles lol !!!!<br /> Cette page est top j'aime beaucoup la mise en page et tout y est superbement accordé
P
j'aime beaucoup la mise en page et les papiers bien sûr que j'ai scrappés la semaine dernière aussi!
V
Une trés jolie page avec un beau travail de mist.<br /> Bisous
A
Elle a l'air joliment colorée cette page et tu t'en es bien sortie avec les mists. Contente de te revoir sur la blogosphère, bises, Pascale.
F
je n'aime pas trop les effets d'encre, mais je dois t'avouer que les mouvements que tu as donnés à ta page, sont super! la flèche, le cercle, elle est vivante cette page, et pleine de peps ;)
Pause Scrap en Couleur
Publicité
Newsletter
Pause Scrap en Couleur
Publicité