Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Scrap en Couleur
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2010

Robin des bois

Bonjour!

Et une petite page faite pour le jeu du forum Scrap en Sarthe...avec comme consigne: faire une page en bleu, blanc, rouge...Pas facile!!!

Heureusement, j'avais quelques photos dans ces tons, et voici ma page qui n'a rien de très patriotique si ce n'est les couleurs!

DSCN5609

Si j'osais, je lui ajouterais bien quelques touches de peinture rouge, par ci par là...si j'osais!!! Qu'en pensez-vous?!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
ose! ose!! ta page est bien ainsi mais c''est vrai qu'avec quelques taches...
B
Très jolie page...je ne rajouterai rien!!! Pourquoi n'ai-je pas eu la news de cette page????
P
tout à fait d'accord, vas y du rouge en spray mais doucement quand même. Bises Evelyne
P
ah oui tu peux oser ces touches de rouge qui dynamiseront ta page!! j'aime beaucoup ta dispo des papiers!!<br /> bisous
S
Vazy ose osee lol !! Je pensais justement à ça ... De la peinture et tu vas voir une fois qu'on a commencé on en met partout après MDR !!!!<br /> Bon tu peux aussi la laisser comme ça elle est sympa !!
Pause Scrap en Couleur
Publicité
Newsletter
Pause Scrap en Couleur
Publicité