Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Scrap en Couleur
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2010

Et une petite page!

Bonjour!

Je viens vite vite vous montrer ma petite page de la semaine pour le jeu du forum Scrap en Sarthe! Cette semaine nous avions un sketch à suivre et une "contrainte": introduire de la matière. J'ai choisi, pour ma part, d'utiliser du créamousse que j'ai chauffé et tamponné!

Et voilà le résultat...attention, c'est coloré!!!

DSCN5591

Je vous souhaite un bon week-end, rafraîchissant chez nous... et vous dis à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Ahhhh ta page était un de mes coups de coeur quand j'ai regardé les pages !! Elle est trop top
F
trop trop bien!!!!!!!!!!!!
N
Superbe ces couleurs estivales.<br /> J'aime beaucoup l'effet du créamousse, c'est très beau.<br /> Bisous.
P
c'est superbe! j'aime la mise en page, la gaieté des couleurs et le sourire de ta fille!
A
superbe, c'est très tendre, c'est le bleu de l'ete, j'adore le bleu.
Pause Scrap en Couleur
Publicité
Newsletter
Pause Scrap en Couleur
Publicité