Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Scrap en Couleur
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2009

2 ans

Bonjour!

En ce samedi ensoleillé, je viens vous présenter une page faite pour participer au tirage au sort organisé par variations créatives à l'occasion des 2 ans du blog de l'espace créatif! Un blog riche en idées et en techniques, avec de superbes créations de l'équipe!  Les consignes: que le 2 apparaisse (sous quelque forme que ce soit) et que des tampons (parmi ceux proposés par la boutique!) agrémentent la page.

Pour illustrer ce thème, j'ai tout simplement choisi de scrapper une photo de ma fille, le jour de ses 2 ans...

DSCN5209_bis

Je me suis bien amusée à faire cette page et je pense en faire une autre en vis à vis!

Je vous souhaite un très beau week-end et je vous dis à bientôt!

Publicité
Commentaires
K
Superbe page tout en equilibre et finesse...une belle compo de couleurs..Magnifique !
S
bravo ta page est superbe et pleine de peps<br /> bizous vivi
S
Un très belle page avec de chouettes couleurs !! bravooo
A
très jolie page, avec de beaux détails aux tampons<br /> bises<br /> audrey
S
Une belle réussite un beau travail de tampons des belles couleurs tout pour gagner<br /> Biz Sylvie
Pause Scrap en Couleur
Publicité
Newsletter
Pause Scrap en Couleur
Publicité