Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Scrap en Couleur
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2009

Une carte d'anniversaire

Bonjour!

Je vous remercie pour vos agréables messages sur mon mini enveloppes, ça me fait toujours très plaisir de lire vos mots doux!!! Vous pouvez voir une autre version de ce mini chez Pascale, très joli, dans un autre style mais la base reste la même!!! Merci à toi Pascale pour ce mini très sympa!

Je vous montre aujourd'hui une petite carte d'anniversaire qui a dû arriver à sa destinataire...!

DSCN5149

Je vous souhaite une bonne fin de semaine!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
V
tres belles réas j'aime beaucoup<br /> bises vero2A
C
Elle est extra, Biz
S
Une bien jolie carte et je reconnais cette perfo qui me fait de l'oeil lol !!
P
je trouve ta carte magnifique!
N
Ravissante cette petite carte.<br /> J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous.
Pause Scrap en Couleur
Publicité
Newsletter
Pause Scrap en Couleur
Publicité