Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Scrap en Couleur
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2010

Une page!

Bonjour à toutes!

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires sur mon mini hiver ça fait toujours plaisir de voir que vous êtes là!!! Et merci à celles qui ont osé se manifester!!!

Aujourd'hui, une petite page pour changer! Elle est faite d'après un sketch dont je ne connais pas la source, désolée! Elle est très simple, mais comme ça fait bien longtemps que je n'en ai pas fait...! Après quelques hésitations pour le fond (blanc, mist, peinture...?!) j'ai opté pour le blanc, ça lui donne un côté clean que j'aime bien finalement!

La voici, la voilà:

DSCN5509

Et vous, qu'en dites vous?

Je vous souhaite un agréable week-end, de bonnes vacances pour certaines et je vous retrouve prochainement avec un mini!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
waouw elle est superbe cette page C&S bravo a toi tu maitrises parfaitement<br /> bizous vivi qui attend ton mini
A
très très jolie page, j'aime beaucoup le fond blanc, bravo! bises, Pascale.
B
Une très jolie page...sur un blog très sympa que je découvre!!! A bientôt (je viens de m'abonner)
S
Superbe page j'aime beaucoup le fond blanc qui fait resortir tous les embelissements.<br /> Bravo<br /> Aurélie
S
Ahh yess trop top de la voir finie !! ça rend superbement bien au final, j'aime beaucoup !!!<br /> Et tu sais quoi ??! j'ai toujours pas fini la mienne MDR !!!!!<br /> Pour le sketch il vient du scrap calendrier d'Elaia Design ;o)
Pause Scrap en Couleur
Publicité
Newsletter
Pause Scrap en Couleur
Publicité