Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Scrap en Couleur
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2010

Une page encre et pochoirs

Bonjour à toutes!

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots concernant mon dernier mini, c'est toujours bien agréable!!!

Je vous présente aujourd'hui une page faite avec une copine la semaine dernière, avec peinture en spray, mists, encres et pochoirs! Un vrai régal cette séance patouille!!! Agnès, si tu passes par là, encore merci à toi!!! Comme ce fond de page me plaisait bien, je n'ai pas voulu charger la page en embellissements suplémentaires!

DSCN5527

Qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite une belle semaine, même si il fait un peu frisquet, et je vous dis à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
C
whaouuuuuuuuuuuuu, trop belle!, ton fond de page:sublime! rien que ça
S
elle est vraiment réussie ta page et ce fond est vraiment unique<br /> bizous vivi
A
Coucou Domi,<br /> Cà me fait bien plaisir de voir ta page sur ton blog, c'est vrai qu'elle est très réussie !<br /> Agnès
P
ta page est superbe et ton fond très réussi!!! j'aime beaucoup!
N
Super sympa cette page "patouile".<br /> Bisous.
Pause Scrap en Couleur
Publicité
Newsletter
Pause Scrap en Couleur
Publicité