Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Scrap en Couleur
Archives
Derniers commentaires
15 février 2010

Mini "Instants choisis"

Bonjour!

Je vous avais parlé de minis...en voici un commencé, pffffiou...il y a plusieurs mois...à la crop de Buchelay, avec Steff! Il était resté en standby parce je n'étais pas décidée sur les photos que j'allais y mettre... Après mûre réflexion, j'ai opté pour des photos de mes enfants, petits! Quel plaisir de revoir ces photos!!!

Je vous laisse regarder...

DSCN5383

DSCN5385

DSCN5386

DSCN5388

DSCN5391

DSCN5392

DSCN5395

DSCN5397

DSCN5399

DSCN5401

Je vous remercie pour votre visite et pour vos petits mots et je vous souhaite une belle semaine!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
G
J'ADORE! Trop beau! cette structure et ces papiers, ces embellissements, wouahh je suis fan!
S
Superbe!
C
ce mini est très beau, tout en délicatesse.
M
un album superbe. j'admire le travail de tampons.<br /> un régal pour les yeux.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
c'est sublîme les photos sont extraaaa et ton mini rempli de douceur et de tendresse<br /> bizous doux vivi
Pause Scrap en Couleur
Publicité
Newsletter
Pause Scrap en Couleur
Publicité