Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Scrap en Couleur
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Bonne Année!

Pendant que c'est encore d'actualité, je vous souhaite une très Belle Année 2010, douce et agréable avec plein de petits (ou de grands!) Bonheurs!!!

Chez nous elle commence un peu pénible, avec 3 visites chez le médecin en 5 jours...!!! Mais bon, on va garder tout le monde au chaud et ça va passer...j'espère!!!

En décembre, j'ai plutôt scrappé des cartes (voeux et anniversaire), en voici quelques unes...

DSCN5301

DSCN5302

DSCN5307

DSCN5308

DSCN5310

La suite au prochain épisode!!!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, enneigée chez nous...et vous dis à bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Meilleurs voeux avec tout plein de bonheur et créativité!! Tes cartes sont merveilleuses!! bravo<br /> bises
S
Je te souhaite également une bonne année entouré de ce que tu aimes !!<br /> J'adore tes cartes et merciiiiiiiii d'avoir pensé à moi<br /> Bisousss
S
Trop trop belles tes cartes et la mienne j'adore<br /> Bizz Sylvie
C
superbes cartes et merveilleuse année à toi et les tiens!!<br /> <br /> scrapbiz
F
toutes plus belles les unes que les autres ;) mais la polus belle, c'est la mienne!!!!!!! bravo ma belle pour ces compositions.<br /> prends soin de tes malades ;) avec plein de bisous...
Pause Scrap en Couleur
Publicité
Newsletter
Pause Scrap en Couleur
Publicité