Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Scrap en Couleur
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2009

Carte d'anniversaire

Bonjour!

Je vous avez promis des cartes, en voilà une qui, j'espère, est arrivée à destination malgré la neige!!! Je me suis amusée à faire des faux timbres ces derniers temps...suite aux ateliers de la crop 76 de Véro et Nany27! Merci les filles!!!

Place à la carte d'anniversaire...

DSCN5289

DSCN5291

J'espère qu'elle a plu à sa destinataire!

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et vous retrouve en début d'année prochaine avec d'autres cartes! A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Vraiment plus je visite votre blog plus j'aime vos cartes étant sensible à cet exercice. Merci de partager vos créations.<br /> Marie Kara
S
Magnifique cette carte !! j'aime beaucoup
P
elle est très jolie oui!!!! et tu as les ciseaux cranteurs bien comme il faut?
C
j'adore j'adore!!<br /> <br /> trop trop belle!!<br /> <br /> scrapbises et bonne année
L
trop joli cette carte et j'aime beaucoup le concept !<br /> bises
Pause Scrap en Couleur
Publicité
Newsletter
Pause Scrap en Couleur
Publicité