Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Scrap en Couleur
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2009

Scrap déco boîte 3D

Bonjour!

Les semaines se suivent et...se suivent... et je ne vois pas le temps passer! C'est grave docteur?!

Je vous remercie pour vos messages concernant mon dernier mini! Je viens aujourd'hui vous montrer le second projet de la crop de Karine Roulet en juillet dernier! Un magnifique cadre proposé par Sandra Charbonnel la pro des tampons! Quelle joie de participer à un de ses ateliers, avec un peu de stress aussi!!!

Je vous laisse découvrir cette boîte, avec des photos de mes loulous...

le dessus de la boîte:

DSCN5234

et l'intérieur, là où la précision est de mise!!!

DSCN5235

DSCN5239

DSCN5238

DSCN5240

Vous aimez? Il existe aussi une version plus longue de ce projet que vous avez peut-être aperçue sur les blogs?!

Je remercie Sandra pour ce très joli projet que j'ai pris plaisir à réaliser! Ca m'a aussi permis de découvrir quelques tampons que je n'avais jamais utilisés et qui me font de l'oeil  maintenant...!

Merci pour votre visite et pour vos commentaires encourageants!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Ta version est très réussie, j'aime bcp ... bon we je suppose que tu es de crop avec Karine et le sfilles<br /> bisous
C
Très beau projet en effet, rassures moi , la boite est en bois, pas en papier?<br /> scrapamitiés
P
Superbe réa!! Le travail des tampons met superbement en valeur tes photos et j'adore les couleurs!!<br /> bises
A
c'est vraiment magnifique, quelle précision, j'aime beaucoup, bises, Pascale.
S
Que c'est beau !!!!<br /> Et tes loulous sont trop mimiiiiiii<br /> J'adore trop ce projet, faut vite que je le finisse !
Pause Scrap en Couleur
Publicité
Newsletter
Pause Scrap en Couleur
Publicité