Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Scrap en Couleur
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2009

Portraits complices

Bonjour!

Le voici enfin ce mini commencé en crop avec Karine Roulet cet été...Quel plaisir de m'y replonger quand j'ai enfin (!) sélectionné et préparé mes photos (dans des formats divers et variés!). Des photos que j'aime, prises en Alsace...je vous laisse découvrir!

DSCN5220

Désolée, la photo qui suit est très mauvaise, je n'ai pas le courage de la refaire...c'est pour donner (à celles qui ne connaissent pas ce mini!) un aperçu de la structure.Vous allez revoir chaque page plus en détails par la suite!

DSCN5221

DSCN5222

DSCN5223

DSCN5225

DSCN5227

DSCN5228

DSCN5229

DSCN5230

DSCN5231

DSCN5232

Voilà, j'espère que vous aimez?!

Je remercie une fois de plus Karine pour ce très joli projet que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser! Et Merci à vous également pour vos visites et vos commentaires qui me sont toujours agréables!

Bon week-end et bonnes vacances à certain(e)s!!!

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce mini!! il est trop trop beau !!!!!<br /> <br /> bravoooooooooooo
P
Sublime!! Tout est magnifique!!
C
Tu l'as très bien terminé,j'ai adoré aussi faire ce projet de Karine!Bisous.
P
il est magnifique et les photos superbes!
F
C'est magnifique!!<br /> Bizz
Pause Scrap en Couleur
Publicité
Newsletter
Pause Scrap en Couleur
Publicité