Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Scrap en Couleur
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2009

Scrap déco

Bonjour!

J'espère que tout le monde se porte bien?!

Me revoilà aujourd'hui avec un scrap déco (ou accroche-poussière, n'est-ce pas Marypaul?!!!) fait à l'association: un cadre en forme de biscuit, passé à l'acrylique blanche et habillé...une photo de nous, que j'aime! Il est tout simple...!

Je vous laisse regarder...

DSCN4967

Je vous remercie pour vos visites et vos petits mots et je vous dis à bientôt!

Belle journée ensoleillée et bon week-end à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
L
peut être tout simple mais si joli !!<br /> bises
N
C'est super joli !
V
superbe page, toute douce !
C
Tout simple, mais elle superbe, j'aime bcp, une jolie photo, Biz
A
très jolie cette scrap déco ! Mary Paul m'a bien fait rire avec cette expression et chaque fois que je fais une scrap déco maintenant j'entends cette petite phrase dans ma tête, c'est malin !<br /> bisous<br /> audrey
Pause Scrap en Couleur
Publicité
Newsletter
Pause Scrap en Couleur
Publicité