Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Scrap en Couleur
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2009

Envie de Nature

Bonjour!

Un grand Merci pour vos petits mots concernant ma page du challenge, cela me fait bien plaisir!!!

Je viens aujourd'hui vous montrer un mini fait avec Karine (Scrapotin) en avril dernier! Un atelier très sympa avec des couleurs et beaucoup de tamponnage! Un grand bravo à Karine pour toutes ces magnifiques créations!!! C'était aussi l'occasion, bien sûr, de retrouver quelques scropines et de passer une très agréable journée!

Je vous laisse regarder...

DSCN4969

DSCN4972

DSCN4970

DSCN4973

DSCN4975

DSCN4977

DSCN4979

DSCN4982

DSCN4984

DSCN4985

DSCN4988

Vous aimez??? En tout cas, moi j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser !!!

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt!

Scrapbises!

Publicité
Commentaires
K
Etant fan moi meme de Scrapotin, je ne peux qu'etre sous le charme !! Tout bonnement magnifique !
N
J'adore ! je veux faire pareil !
S
Trop beau, j'adore, félicitations<br /> Bizzz Sylvie
P
il est vraiment superbe! j'aime tous cs tampons et ces couleurs!!
A
il est magnifique ce mini, les couleurs et les tampons, les photos, bref, un vrai plaisir pour les yeux, bravo, bises, Pascale.
Pause Scrap en Couleur
Publicité
Newsletter
Pause Scrap en Couleur
Publicité