Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Scrap en Couleur
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2009

Carte d'anniversaire et tag

Bonjour!

Me voilà de retour (non, non, je n'étais plus au bord de la mer...) mais pas beaucoup de scrap en ce moment, et surtout, pas beaucoup d'énergie...!

Je vous montre aujourd'hui une petite carte d'anniversaire, faite à la distress (et oui les copines de la scapcolo m'ont donné des envies de distress...) et bien que je n'avais pas encore tout le nécessaire, j'ai fait avec les moyens de mon bord!

DSCN4956

Et puis, figurez-vous que j'ai été taguée par Pascale...Tant que je ne suis pas "timbrée" ça va...!

La règle du jeu:

1-mettre le lien du tagueur sur le blog

2-mettre le règlement du tag

3-mentionner 6 choses ou habitudes sans trop d'importance me concernant

4-taguer à mon tour 6 autres personnes en précisant leur lien

5-avertir les personnes taguées

Alors attention je vous dévoile 6 choses sur moi...

-je regarde très rarement la télé...

-je suis gourmande (il faut mieux que j'évite d'ouvrir le pot de nutella par exemple!)

-je suis une grosse dormeuse (donc ça me laisse moins de temps pour scrapper, dommage!)

-je n'aime pas être en retard

-je suis perfectionniste (n'est-ce pas Véro???!)

-je viens de terminer un livre d'Anne Gavalda

Voilà quelques  "petites" choses sur moi! Ca vous étonne??? Bon allez, je suis sympa, je ne nomme personne pour prendre le relais!

Bonne semaine ensoleillée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
P
une bien jolie carte!<br /> tu vas à la crop 76?il me semble que tu as dû me le dire en com sur mon blog mais j'ai un doute! j'espère qu'on se verra!
S
elle est sublîme cette carte<br /> viiite une autre<br /> bizous vivi qui vient de passer un bon moment sur ton blog et découvir tes dernière réalisations bravoo dominique
F
c'est absolument ravissant, j'adore les couleurs, comme toujours!
N
Elle est ravissante cette petite carte.<br /> J'aime bien les couleurs.<br /> Bisous.
M
Elle est toute mimi ta carte, tu t'es bien débrouillée avec la distress. Gros bisous.
Pause Scrap en Couleur
Publicité
Newsletter
Pause Scrap en Couleur
Publicité