Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Scrap en Couleur
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2009

Royale Attitude

Bonjour à toutes!

J'espère que vous avez passé un bon 1er mai et que vous savourez ce long week-end! Le 1er mai est le jour de "la fête au travail" selon Thomas...je trouve ça mignon...sauf pour ceux qui travaillent effectivement, car il y en a!

Me revoilà avec une page plutôt clean et simple et des photos que je voulais scrapper depuis un moment, mais la couleur de la serviette ne m'inspirait pas...! Finalement je n'ai gardé que cette couleur et ça me convient!

DSCN4954

Merci pour vos visites, vos mots doux...et très bon week-end!!!

Publicité
Commentaires
P
superbe page et quelle mignonne petite bouille!<br /> (moi quand je dois travailler le 1er mai ce n'est pas la fête!)
S
Tu as raison d'être satisfaite ta page est très réussie<br /> Bizzzz Sylvie
V
Pour un premier essai Clean and Simple c'est plutôt réussit,ta page est tres harmo nieuse et bravo pour le journaling.<br /> Bisous
A
je pense que tu as effectivement fait le bon choix pour la couleur et une mise en page sobre. bravo, Pascale.
S
j'adore la mise en page et ce bleu va superbement bien avec les photos
Pause Scrap en Couleur
Publicité
Newsletter
Pause Scrap en Couleur
Publicité