Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Scrap en Couleur
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2009

Album printannier

Bonjour!

Il est temps que je vous le montre celui-ci car cela fait un an qu'il est réalisé...! Mais comme il est de saison, j'ose le resortir pour vous le présenter! Je l'ai fait en atelier avec Karine Roulet (un grand Merci Karine pour ce magnifique projet!) et je me suis régalée à tamponner! Sur le bazzil blanc, ça flashe!!!

DSCN4938

DSCN4939

DSCN4940

DSCN4941

DSCN4942

DSCN4944

DSCN4943

DSCN4945

DSCN4946

DSCN4947

Merci pour votre visite, bon week-end et à bientôt!

Publicité
Commentaires
G
Great mini album! All pages are clean and simple style ... you are a good scrapper and stamper!
F
les filles! je l'ai vu en vrai cet après midi! il est magnifique, encore plus beau en vrai ...oui... C'est possible!!!!!!!
S
Ce mini est une pure merveille, j'adore !!!!!<br /> ça aurait été vraiment dommage de ne pas le mettre ;o)
S
J'apprécie de le revoir...et si joliment réalisé!! Merci à toi pour ton enthousiasme et ta bonne humeur à chacune de nos rencontres!!<br /> De gros bisous<br /> Karine
A
j'aime beaucoup, c'est très frais et plein de petits détails sympas, bravo, bises, Pascale.
Pause Scrap en Couleur
Publicité
Newsletter
Pause Scrap en Couleur
Publicité