Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Scrap en Couleur
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2009

Calendrier!

Bonjour,

Un calendrier au mois d'avril...c'est original, non??? Bon je l'avoue, ce n'est pas tout à fait d'actualité mais celui-ci est un peu spécial puisqu'il s'agit d'un calendrier pour se souvenir des anniversaires...donc il est perpétuel! Il est fait sur le modèle de celui proposé par Pascale (Merci Pascale!) à la crop de Buchelay en juin dernier. Comme j'ai offert le kit à ma maman, je l'ai refait avec d'autres papiers!

Le voici en images...

DSCN4858

DSCN4869

DSCN4870

DSCN4871

DSCN4872

DSCN4873

DSCN4874

DSCN4875

DSCN4876

DSCN4877

DSCN4878

DSCN4879

DSCN4880

Il ne me reste plus qu'à y inscrire les anniversaires...!

Dites, vous avez déjà téléchargé vos photos en jouant à UNO...?! Ca fait passer le temps mais il faut se concentrer!!!

Bonne journée à toutes (tous?) et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
L
une douceur dans cette réalisation qui me plait beacoup !<br /> bises
N
Il est magnifique ! bravo !
S
super ce calendrier et les couleurs sont top .... bon en même temps comme on dit mieux vaut tard que jamais (moi il est toujours pas commencé, la honte hihihi)
P
j'en ai fait un aussi, mais différent, c'est très pratique! le tien est très printanier, j'aime bien les couleurs<br /> à ce propos c'est quand TON anniversaire?
F
j'adore! c'est çà qu'il me faut!!!!!!!!!
Pause Scrap en Couleur
Publicité
Newsletter
Pause Scrap en Couleur
Publicité