Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Scrap en Couleur
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2009

Mini album pochette

Bonjour!

Amboise, la suite...et pas la fin!

Voici un mini album pochette commencé à l'assoc avec Pascale (mais ce jour-là, j'ai fait un passage éclair, juste le temps de prendre les côtes pour la structure...car ma "demoiselle" faisait des siennes et j'ai dû partir très vite!) Je l'ai donc terminé tranquillement chez moi! J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser (merci Pascale pour cet atelier très sympa!), et j'aime l'effet pochette! Du bazzil kraft, quelques papiers divers (?) et surtout, des tampons!!!

Le voici...

DSCN4917

DSCN4896

DSCN4897

DSCN4902

DSCN4913

DSCN4903

DSCN4904

DSCN4914

Dans la petite enveloppe j'ai glissé les tickets d'entrée et la carte du restau où nous sommes allés!

DSCN4915

DSCN4916

DSCN4911

Voilà une petite visite d'Amboise! C'est une très jolie ville et avec le soleil en plus c'est merveilleux!!!

Merci pour vos visites et pour vos petits mots! A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment très beau ton album, tout dans le moindre détail comme d'hab<br /> Bizzz Sylvie
A
ça me fait bien plaisir de le voir ainsi en photo. meme si je t'ai donné les indications pour la structure, pour le reste, tu as parfaitement réussi à te l'approprier, bravo et continue ainsi, bises, Pascale.
N
C'est trop beau ! Le rendu est mangifique !!!
S
un bien joli mini qui a été superbement réalisé
P
très joli, j'aime beaucoup!
Pause Scrap en Couleur
Publicité
Newsletter
Pause Scrap en Couleur
Publicité