Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Scrap en Couleur
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2009

Page Amboise

Bonjour!

Je vous présente aujourd'hui une page réalisée en atelier avec Steph. Le thème était la peinture 3D...mais comme je suis une élève rebelle (en fait je n'avais pas la bonne couleur!) je n'ai pas mis de peinture 3D...J'ai juste repassé les lettres du titre à la glossy (pour celle qui ne connaissent pas, c'est une sorte de gel épais qui, en séchant donne un effet de volume brillant!) Je rajouterai peut-être de la peinture, un jour...!

Voilà ma page!

DSCN4884

Bonne journée à toutes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
F
j'adore tes choix de couleur, et la glossy, je trouve çà très top!!!
S
J'aime beaucoup et moi j'aime bien les rebelles tu as fait à ta sauce et çà c'est génial<br /> Bizz Sylvie
S
Une magnifique page<br /> J'adore ...... La photo, le titre, enfin la page quoi lol !!<br /> Et puis je connais bien le côté rebelle .... j'ai du mal aussi à faire ce qui est demandé hihi
P
superbe et j'aime le titre!
N
C'est très classe, bravo !
Pause Scrap en Couleur
Publicité
Newsletter
Pause Scrap en Couleur
Publicité