Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Scrap en Couleur
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2009

Mini album coaster

Pour continuer dans les projets de la crop 76, voici le mini album coaster proposé par Evelyne. Il est réalisé sur des plaques de liège (10cmx10cm) assez épaisses mais malheureusement, il ne s'ouvre pas très bien! La couverture est réalisée avec un transparent (ça se voit j'avais oublié d'enlever le flash pour la photo...!) sur lequel nous avons tamponné et cousu! Il était très sympa à réaliser!

J'ai choisi des photos de notre séjour à la Roche Posay où les jardins sont agréables et reposants!

DSCN4728

DSCN4729DSCN4730DSCN4731DSCN4732DSCN4733

Merci pour votre visite et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Il était temps que tu les mettes en ligne tout ces belles choses ! ce mini est superbe, tu l'as bien adapté à tes photos. félicitations. Bises.
N
comment tiens-tu toutes les pages ensemble ?
N
Un album ravissant, tout en douceur avec de jolies photos reposantes.<br /> Bravo!<br /> Bisous.
F
j'adore les albums! mon coup de coeur va à la photo qui prend une partie de la seconde page, je trouve çà hyper élégant!<br /> <br /> Sinon, j'ai investi dans deux perforeuses aujourd'hui ;)
P
très joli, je vois que tu as allégé un peu la déco mais c'est très bien car tes photos sont bien visibles!<br /> moi j'ai remplacé les pages internes par du liège plus fin (2mm) sinon en effet on a du mal à l'ouvrir.
Pause Scrap en Couleur
Publicité
Newsletter
Pause Scrap en Couleur
Publicité