Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Scrap en Couleur
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2009

Dictée de Page

Dans un autre style, voici une page héritage avec une photo de mes grands-parents, réalisée lors d'une dictée de page à l'assoc. avec Chantal. Il manque juste un brad ou autre sur la fleur verte car je n'ai pas encore trouvé mon bonheur...! Je suis juste un peu exigente...!!!

DSCN4793

Merci pour vos visites et vos commentaires!

Bonne journée à toutes et à bientôt avec un mini album!

Publicité
Commentaires
N
Une belle page héritage avec un soupçon de modernisme.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bisous.
M
Ta page est très belle. Les papiers vont vraiment bien. Sur la fleur verte, pourquoi ne mettrais tu pas la même perle que sur les autres fleurs ? Bises.
N
c'est très beau ! Qu'est ce qu'une dictée de page ?
F
Chouette encore une page!!!<br /> j'aime beaucoup le tampon qui dépasse de la fleur et le fini du ruban dans le détail, ouaouh!
V
UNe mise en page trés sympa pour cette trés jolie photo héritage et la couleurs des papiers est enparfait accord avec celle-ci.<br /> Bisous
Pause Scrap en Couleur
Publicité
Newsletter
Pause Scrap en Couleur
Publicité