Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Scrap en Couleur
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2009

Page transparente

Bonjour à toutes! Je vous remercie pour vos messages d'encouragement suite à l'ouverture de ce blog! Je démarre doucement et j'ai encore quelques astuces à découvrir pour être au point sur le fonctionnement du blog! Mais ça va venir!!!

Aujourd'hui voici une page transparente réalisée en atelier à l'assoc à Buchelay avec Pascale. C'était très sympa à réaliser et j'aime assez le résultat! Elle est destiné à mon fils donc je n'ai pas trop chargé la déco! Il s'agit donc d'une page transparente autour de laquelle j'ai appliqué de la peinture puis tamponné. Une photo que j'aime, quelques papiers (fancy pants) et embellissements et voilà! Merci Pascale pour cet atelier!!!

DSCN4787

Merci pour votre visite et à bientôt!

Publicité
Commentaires
A
comme je te l'ai déjà dit ce matin, je trouve que cette page est très réussie, bravo, mais ne la laisse pas dans ton album... bises Alderande.
O
Je connaissais la peinture autour des pages transparentes, mais je n'avais pas pansé aux tampons, l'effet est très aérien, très joli, je vais suremebt m'y essayer :) Bravo pour ta page !
N
Très sympa avec ce contour "neigeux" qui met bien en valeur la photo de Thomas.<br /> Tu as bien fait de créer ton blog, cela aurait dommage de passer à côté d'une si belle réalisation.<br /> Bisous.
C
Quelle bonne bouille il a Thomas et tu l'as bien mis en valeur avec cette superbe page transparente!Bisous.
F
j'adoooooooooore!
Pause Scrap en Couleur
Publicité
Newsletter
Pause Scrap en Couleur
Publicité