Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Scrap en Couleur
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2009

Bonjour!

Après "quelques" réflexions (j'entends déjà des petits rires!!!) je me lance dans l'aventure du blog pour partager avec vous mes quelques "scrapcréations" et échanger autour du scrap tout simplement! J'espère que vos visites seront agréables, vos petits mots seront les bienvenus...!

Merci à Fanny qui m'a aidée pour ouvrir ce blog et Merci à Véro qui m'a beaucoup apporté en scrap et qui m'a boostée pour ce blog!

Alors, pour ouvrir la danse, honneur à Véro avec un mini qu'elle nous avait proposé à la crop 76 en octobre dernier! J'avais pris beaucoup de plaisir à patouiller avec la distress, c'était un vrai régal!

Place aux photos...

DSCN4760

DSCN4768

DSCN4769

DSCN4766

Oups, je m'aperçois que je n'ai mis ni la date, ni le lieu...sur ce mini, à revoir donc!!!

Merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Dominique!!!!<br /> c'est super jolie....<br /> bon courage..et bisou ...<br /> <br /> sophie(maman de Léo???????)
P
j'arrive depuis chez Vero!<br /> je suis très contente que tu te lances enfin, je m'abonne tout de suite!<br /> je suis aussi ravie de voir ton min à la distress, très réussi!<br /> je souhaite longue vie à ton blog!
N
Super ! je suis bien contente de découvrir ton blog !
C
Je sais c'est toujours long de se lancer,.<br /> Et quand on est seule devant les problèmes ce n'est pas génial, mais c'est aussi très agréable de bavarder avec vous toutes. A bientôt.
P
Bienvenue dans ce monde un peu fou mais tellement sympa des bloggeuses et bravo pour ce mini distress Véro est la pro du patouillage distress
Pause Scrap en Couleur
Publicité
Newsletter
Pause Scrap en Couleur
Publicité